Les règles générales
Chacune de ses règles doit être appliquée. Prends le temps de t'imprégner d'elles. Un manquement de ta part vaudra punition ! La patience ne fait pas partie de mes qualités !
Tu ne devras t'adresser à moi uniquement lorsque je t'en donnerai l'autorisation.
Tu devras m'appeler Maîtresse Lady à tout moment. Le vouvoiement est de rigueur.
Tu ne devras jamais utiliser d'injures à mon propos sous peine de cessation immédiate de tout contact.
Lors des sessions en visio, tu devrais te présenter à moi nu (exception faite de demande de ma part), à genou, les mains dans le dos, le regard baissé vers le sol en attendant que je t'octroie la permission de modifier cette posture.
Tu devras, dans ta vie personnelle, observer des règles élémentaires d'hygiène : une douche minimum par jour, un brossage de dents matin et soir. Mon soumis doit avoir une hygiène irréprochable !
Avant chaque session visio, tu devras te doucher et m'envoyer une preuve en image pour prouver cette action sous peine de voir ta session tant attendue annulée et non reportée.
Tu devras garder ton corps (torse, aisselles, sexe et anus) lisse et dépourvu de poils, ceci pour mon plaisir visuel.
Tu devras accepter qu'une session programmée, non honorée par ta faute, sera perdue (NI reprogrammée / NI remboursée). Je n'ai pas de temps à perdre avec un soumis qui ne montre pas une dévotion totale !
Tu devras avant chaque orgasme que tu auras en ma présence, me demander si je t'autorise à jouir en utilisant cette formule "Maîtresse Lady, s'il vous plaît, acceptez vous que je jouisse maintenant ?"
Tu devras dire "Merci Maîtresse Lady" après chaque orgasme en ma présence.
Règles contrat d'appartenance
Ces règles viennent en complément des règles générales. Tu dois les intégrer toutes si tu souhaites vivre une expérience privilégiée avec moi ! Tu comprendras que le non respect de ces règles entrainera une punition et un réentrainement. La punition dépendra de la gravité du non respect. Si je t'acceptes en tant que soumis, ne me déçois pas !
Chaque matin, tu devras m'envoyer un message WhatsApp (écrit ou audio) pour me dire bonjour et me souhaiter une bonne journée.
Chaque jour, en journée, mais avant 15 h, tu devras m'envoyer une photo (non sexuelle) que tu feras et qui reflètera ton humeur. Ta maîtresse doit savoir comment se sent son soumis !
Tu devras me signifier par messages WhatsApp lorsque tu quitteras et rejoindras ton domicile.
Tu devras être joignable par WhatsApp à tout moment pour recevoir mes ordres. Si cela n'est pas possible, tu devras préalablement m'avertir de la durée pendant laquelle tu ne seras pas joignable et la raison.
Tu devras toujours respecter le délai que je t'aurai fixé pour me faire le retour obligatoire lorsque tu auras obéis à l'un de mes ordres (par message écrit, audio ou vidéo selon ma demande).
Tu devras toujours me demander par message écrit WhatsApp l'autorisation d'utiliser les WC lorsque tu en ressentiras le besoin.
Tu devras me demander par message écrit WhatsApp, chaque soir, l'autorisation de te mettre au lit.
Tes orgasmes m'appartiennent. Tu devras me demander la permission par message écrit WhatsApp avant chacun d'eux, lorsque je ne serai pas présente (en utilisant le formule citée dans les règles générales).
Tu devras m'informer tout de suite après chaque orgasme que je t'aurai accordé, par message écrit WhatsApp, ce sur quoi tu as fantasmé au moment de celui-ci.
Tu m'appartiens, tu devras me demander la permission de pouvoir te masturber, quand tu en ressentiras l'envie.
Chaque semaine, le lundi, tu devoir réfléchir à un fantasme que tu aimerais réaliser et me l'envoyer de façon claire et construite par mail. Ceci ne te donne aucun droit sur la réalisation ou non de ce fantasme.
Règles money slave
Les règles d'usage sont obligatoires :
Tu devras m'appeler Maîtresse Lady à tout moment.
Le vouvoiement est de rigueur.
Tu ne feras jamais passer ton plaisir avant le mien.
Pour le reste c'est très simple ! Tu es ici pour me vénérer à travers ce que tu es prêt à lâcher de ton portefeuille ! Plus tu me feras d'offrandes, plus tu me serviras, et plus je t'utiliserai ! Ne me demandes rien en retour, tu n'es pas en position de demander !